• Patrick

    Patrick Compte est un expert comptable atypique, son parcours en témoigne ! Ouvert et sensible à la culture, à toutes les cultures, Patrick Compte choisit de débuter sa carrière dans un cabinet spécialisé dans le domaine culturel où il côtoie de nombreux acteurs du monde musical.

    En 1994 ( après 20 ans d’expérience ! ) il fonde le Cabinet Compte à Compte avec Sylvie Ferrer, cadre comptable d’un grand producteur musical.

    Dans la veine des pas de côté, Patrick prend la même année la direction d’une institution parisienne : L’Entrepôt. Un centre culturel comprenant notamment une salle de spectacle et trois salles de cinéma et il le sauve ainsi de la faillite.

    Plus récemment et fidèle à sa passion pour les planches, Patrick a pris la direction d’une compagnie de Théâtre, Toby or Not, avec l’ambition de lui donner tout l’éclat que mérite le travail initié par son ancien directeur et ami Jean Claude Sachot, récemment décédé.

    Avec une expérience de près de trente années comme expert comptable, mais aussi comme dirigeant d’une entreprise culturelle pendant plus de sept années, Patrick Compte est un véritable partenaire des entreprises du monde culturel.

  • Catherine

    Catherine Dahlen a le profil du parcours sans faute ! Après être passée par un grand cabinet d’audit international, elle rejoint le secteur bancaire au sein de la direction financière de l’inspection générale. Elle poursuit ensuite sa carrière dans une société d’investissement. C’est en 2014 qu’elle devient Directrice générale du cabinet FIPEX ICOR, le nouveau compagnon de vie de Compte à COMPTE.

    A cet égard, elle partage avec Compte à Compte quelques clients du secteur culturel et notamment du spectacle vivant...l’industrie musicale est indéniablement un accord parfait entre les deux cabinets !

    Catherine privilégie l’écoute pour accompagner au mieux ses clients. L’entreprenariat, c’est son dada ! Suivre les sociétés depuis leur création ou leur reprise, les accompagner dans la croissance, dans leurs partenariats.

    Catherine croie beaucoup à la formation et à l’intelligence collective. Savoir-faire et savoir-être sont deux exigences qui font de son équipe à taille humaine ...une force à caractère humain !

    Et on nous dit que chez FIPEX ICOR, on partage le goût prononcé de Catherine pour la variété française un peu nostalgique...

  • Claire

    Claire est secrétaire juridique et comptable, elle a intégré le cabinet en 2003. Son parcours dans la restauration lui a donné le sens de l’accueil et de la bonne humeur qu’elle offre à tous. Pour Claire, le sens du service est une notion de plus en plus centrale dans ce secteur d’activité qui est dans une période de changement important notamment grâce à l’évolution des technologies, de la dématérialisation, de l’élargissement des missions du Cabinet …

    Ainsi la mission comptable peut englober une part de secrétariat et gestion, la tenue du dossier juridique, le conseil...

  • Pierre

    Pierre est comptable ; il est entré au Cabinet depuis plus de 17 ans , après un parcours aussi original que son sens de l’humour légendaire ! C’est ainsi que Pierre garde toujours le sourire pour offrir le meilleur service aux clients du cabinet. Eviter les tracasseries administratives à ses interlocuteurs et faire de la prévention sur les risques : une spécialité de Pierre !

  • Manuella

    Manuella est arrivée en septembre 2013 après une carrière dans le secteur automobile. Au delà de ses responsabilités administratives, elle a cultivé grâce au front-office, l’art de la qualité de la relation humaine.

    Comme dans toutes les entreprises modernes, COMPTE A COMPTE développe le concept de "l’intimité-client"...et Manuella l’incarne parfaitement ! Comme ses collèges comptables, elle pratique la nature discrète et confiante des relations avec les clients. En binôme avec Pierre, elle les accompagne dans de nombreuses opérations administratives.

    Est-ce le hasard ou la force du destin, mais la chanson française est fredonnée discrètement mais régulièrement au cabinet...par Manuella ! Rien d’étonnant qu’elle s’attache particulièrement aux clients du monde culturel et du spectacle vivant du cabinet ...mais avec la même rigueur que pour chaque client !

  • Elodie

    La benjamine de l’équipe a un parcours aussi éclectique que méritoire ; après de nombreuses tentatives impressionnistes dans la mode, les archives , l’humanitaire, elle se découvre une passion pour la rigueur des chiffres et le caractère administratif de la vie des entreprises !

    Mais au-delà de son inclinaison pour l’ordre et l’archivage intelligent, c’est la restitution de l’information, le système d’organisation informatisé qui guident ses pas dans le Cabinet. Elodie offre à ses collègues la possibilité d’un accès rapide et indexé à l’information !

    Son rôle est donc fondamental car elle met en œuvre la politique numérique du Cabinet et permet un gain de temps à tous et offre donc de la productivité au Cabinet pour mieux servir les clients !

  • Ginger

    La mascotte de l’équipe ;)