Catherine

jeudi 12 octobre 2017

Catherine Dahlen a le profil du parcours sans faute ! Après être passée par un grand cabinet d’audit international, elle rejoint le secteur bancaire au sein de la direction financière de l’inspection générale. Elle poursuit ensuite sa carrière dans une société d’investissement. C’est en 2014 qu’elle devient Directrice générale du cabinet FIPEX ICOR, le nouveau compagnon de vie de Compte à COMPTE.

A cet égard, elle partage avec Compte à Compte quelques clients du secteur culturel et notamment du spectacle vivant...l’industrie musicale est indéniablement un accord parfait entre les deux cabinets !

Catherine privilégie l’écoute pour accompagner au mieux ses clients. L’entreprenariat, c’est son dada ! Suivre les sociétés depuis leur création ou leur reprise, les accompagner dans la croissance, dans leurs partenariats.

Catherine croie beaucoup à la formation et à l’intelligence collective. Savoir-faire et savoir-être sont deux exigences qui font de son équipe à taille humaine ...une force à caractère humain !

Et on nous dit que chez FIPEX ICOR, on partage le goût prononcé de Catherine pour la variété française un peu nostalgique...