Patrick

mercredi 25 juin 2014

Patrick Compte est un expert comptable atypique, son parcours en témoigne ! Ouvert et sensible à la culture, à toutes les cultures, Patrick Compte choisit de débuter sa carrière dans un cabinet spécialisé dans le domaine culturel où il côtoie de nombreux acteurs du monde musical.

En 1994 ( après 20 ans d’expérience ! ) il fonde le Cabinet Compte à Compte avec Sylvie Ferrer, cadre comptable d’un grand producteur musical.

Dans la veine des pas de côté, Patrick prend la même année la direction d’une institution parisienne : L’Entrepôt. Un centre culturel comprenant notamment une salle de spectacle et trois salles de cinéma et il le sauve ainsi de la faillite.

Plus récemment et fidèle à sa passion pour les planches, Patrick a pris la direction d’une compagnie de Théâtre, Toby or Not, avec l’ambition de lui donner tout l’éclat que mérite le travail initié par son ancien directeur et ami Jean Claude Sachot, récemment décédé.

Avec une expérience de près de trente années comme expert comptable, mais aussi comme dirigeant d’une entreprise culturelle pendant plus de sept années, Patrick Compte est un véritable partenaire des entreprises du monde culturel.